Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
Down de Magthéridon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamir
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

Je voulais féliciter les Deus et les Thunder pour notre exploit à Magthéridon. Tout s'est passé dans la bonne ambiance, et dans le respect. Ca donne envie de continuer en raid 25 avec eux !! Merci à tout ceux qui étaient là. Je pense qu'on va progresser encore, et encore. Vivement les prochains jours !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamahel
Capo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

Oui vraiment GG à tous les participants qui ont contribué au super déroulement de cette soirée avec nos alliés et qui nous a prouvé à tous que nous avons tout d'une grande guilde qui ira loin. Vraiment GG

Croixdefer
Exécutant

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

Petite video pour ceux qui n'ont jamais vu maghté, elle datte d'il y'a 1 an mais bon Smile

Maghté fight from Mysterioux on Vimeo.

haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

les gent, gg a vous serieu je suis vraiment dsl de ne pas etre la franchement, jai un poste a remplir, mais je ferai tout mon possible pour etre la au prochaine... sa me met limite les larmes au yeux de navoir pu etre la. gg a tous, je re lundi, je propose de feter sa les gents. Au faite, mm si vous vous en foutz, tout c arranger avec ma copine donc on faitera sa aussi ^^ /kiss

Titanus
Boss

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:41 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

c'est le pro avec les dames hein hein hein ?? C EST TITA

MSN
haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

mais lool toi aussi tu raconte de la merde, du moin pas totalement. Sa aurai pu lui faire plais se ke tu ma dit mais de une ji avai deja pencer lool et de deux elle a preferer baser son pere pour moi donc c mort tu dit de la merde mdr

Titanus
Boss

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Down de Magthéridon Répondre en citant

go /pendre petite porcelet ça change rien a ce que je te dit je te donnerai des leçon si tu veux Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Down de Magthéridon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.