Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
Mon GRAND retoure ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Mon GRAND retoure ^^. Répondre en citant

Voili Voilou les gens donc je rentre en france Demain, je prend l'avion le matin...
Je demenagerai, mais ne vous inquietez pas,  tout est deja meubler et ya deja internet donc juste a apporter mavalise ^^.
Je vivrai seule, enfin lool, du moin enfin mon aparte rien qu'a moi lool ^^
Maintenant le probleme, c'est que je risque de devoir aller en tunisie pour 2 semaine Sad.
Donc il y a moyen que je m'absente encoreun peu de temps mais je ne suis pas sur, Pour mon pc, j'ai juste besoin du CD d'installation windows, mais avant ke je fasse une conerie, dite moi, j'ai vista de base sur mon ordi, si je met le CD de wndows XP ça marcherai ou bien je serai dans la merde...
Merci de repondre ^^.
/kiss
Gânish que vous aimez tous haha etle pure Haazeelgore qui vous bote tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamahel
Capo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Mon GRAND retoure ^^. Répondre en citant

on attend ton retour avec impatience, en ce qui concerne ta question sur ton pc il vaudrait mieux que tu t'adresses à tita ou à un homme un vrai mdr pour qu'il puisse te répondre, moi pas connaitre  Confused

Kamir
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mon GRAND retoure ^^. Répondre en citant

Ya aucun soucis pour que tu installes windows XP sur ton PC, a moins que tu n'utilises ton ordinateur en résolution HD, windows XP ne supportant pas la HD et direct X 10. Mais inon, c'est carément conseillé d'installer windows XP

frencia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Mon GRAND retoure ^^. Répondre en citant

le seul probleme c'est que repassé de vista a xp alors que ton pc est vista, ya pas mal de chose a faire assez chiante Wink

haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Mon GRAND retoure ^^. Répondre en citant

oki merci pour les info, tout va bien paske j'utilise pas la HD^^ sa et on me demande de mettre un CD d'installation au demarage donc je vais mettre XP. Maintenant le pb est le suivant, je n'ai pas le CD donc je mettrai un peu plus de temps a reaparetre dans vos vie mdr ^^. En tout cas ya que yama qui m'a l'air d'etre contente que je revienne mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Mon GRAND retoure ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.