Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
Pourquoi je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DooM
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

Dans la suite de ce post vous comprendrez pourquoi je vous quitte.
Je remercie tous les membres pour leur accueil (surtout sur le TS),
une mention spéciale à Pipille qui m'a bien fait marré.
Comme vous le savez nous (Anzwell, Toric, Krabouillor, et moi-même) sommes venus ensembles,
étant donné les liens qu'il existe entre nous 4, j'ai décidé de vous quitter. Ce sont de vrais potos IRL.
Cependant je me sens redevable, j'ai eu du loot à Kara, on m'a crafté une masse (merci Tita), alors
j'ai décidé de mettre une partie des compos dans la banque de guilde et de vous donner 500PO ainsi que Toric
soit à nous deux 1000PO.
Plusieurs faits m'ont poussé à quitter votre guilde :
Le fait qu'un de nous vous a déjà quitté,
Le fait de se faire un devoir d'aller farmer sous peine d'entendre des réflexions de Tita Wink (Faites ce que je dis, pas ce que je fais)
je dis cela parce que bien souvent, Tita se fait un remake du grand prix d'Amérique à Hurlevent.
Le fait que lors d'instance prévu sur calendar la majorité ne respecte pas l'heure prévu.
J'avoue qu'en ce moment je prends moins de plaisir à jouer et à venir sur TS.
Alors avant d'envoyer tout le monde ballader, j'estime qu'il est temps pour moi de vous tirer ma révérance.
Bonne continuation à vous aussi bien en IRL que dans ce jeu.

Morgentrog

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toric
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

Et bien voilà, je n'aurais peu etre pas l'éloquence qu'auras eu mon compagnon Doom, mais en ce qui me concerne je vais "rejoindre" mes compagnons comme l'aurais dit notre cher GM, je participe tout de meme financièrement a ce départ, meme si personelement je ne me sent en rien redevable hormis peux etre les quelques popos et élixir qui aurais été utilisé lors des divers raid fait ensemble.

Un grand merci a tout ceux avec qui jai pu avoir un agréable contact, chapeau bas a pipille qui malgrés son age a su rester jeune, j'ai tout de meme passé de bon moments avec vous, et j'éspère que vous continurez a etre solidaires les uns les autres, prenez tout de meme garde a concervez un minimum de psycologie avec vos membres.

Bon courage a tous, suivez votre chemin en évitant les embuches tant dans ce petit monde que dans le monde réel

Et pour finir comme le ferais Yoda ^^ Que la force soit avec vous ^^

pettrouchka
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

salut a vs 2 troic et doom
c sur j'ai peine a croire a votre deguildage ..... Crying or Very sad mais sachez que meme si vs ne faites plus partis des thunder , vous resterez mes amis...
moi aussi je vous souhaite une bonne continuité ds la vie (c tres important ) car a la base wow n'est qu'un jeu et que l'amitier est tres importante
pour moi
gros / kiss a vous 2
a bientot sur ts ou sur wow

gros bisous de la grande gueule de pett (comme dirait un certain tita Rolling Eyes )

Titanus
Boss

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:51 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

oui bien sur bonne continuation a vous , mais sachez que pour morgentrog celui qui dit que je ne fais que gambader a hurlevent , on lui a crafter plusieurs petites choses et rapidement mit en raid ^^ idem pour toric , a part vous 4 personne ne se plaint de mon "rally a hurlevent" Smile personne d'autres ne s'en plaint a ce que je voit ^^ allez donc rejoindre votre ami anzwell qui part sans même dire aurevoir ^^ que le vent vous porte bien Smile heureux d'avoir pu partager des moments avec vous Smile et n'oubliez pas : faite ce que je dit pas ce que je fait Smile mais mdr ^^ et cher toric je ne suis guère un assistant social , et je n'ai aucune leçon a reçevoir de gens qui viennent d'arriver dans la guilde j'estime que mes preuves je les ai déjà faite bien avant que vous veniez chez nous , néanmoins j'apprécie grandement votre geste et vous en remercie , aurevoir

MSN
chabale
Associés

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:41 (2008)    Sujet du message: tant pis Répondre en citant

Salut à vous les 4 mousquetaires Cool

Sad Je suis un peu déçu de la façon dont se sont déroulées les chose, et je peux vous dire que vous resterez sans guilde pour la simple et bonne raison que vous êtes des mouton qui suivent le méchant loup je m'explique:

-si je comprend bien, si l'un d'entre vous se fait guilder il fera rentrer ses pots avec lui(je ferai la même), sauf que si l'enquiquineuse se joint à cette guilde et se permet de lancer des pics sans raison à tout le monde sans accepter d'en recevoir, elle se fera encore jeter et anzwell (qui est un bon ga mais un peu impuslsif) se fera justice sur ts et vous suivrez le mouvement.

Messieurs changez de serveur car d'ici peu, plus personne ne voudra jouer avec vous non pas parce que vous êtes des noobs, loin de la, mais parce qu'une personne semme la pagaille partout oû elle va Evil or Very Mad .

Déçu que vous partiez mais heureux de retrouver la guilde familiale, sans problème, et prete à tout pour ses membre que j'été venu chercher y a quelque mois Razz .

Titanus
Boss

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

MON CHABALOUNAI D AMOUR

MSN
mamms
Underboss

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

plop

à mon tour, je suis assis à une table à ma gauche mon chien volcan que j'aime, sur mes genoux mon neveu de 1 an et demi, et perso tout va bien pour moi

( je sais on s'en fou, mais j'ai le droit de raconter ma vie )

bonne continuation à vous, que ouech ouech vous guide dans le droit chemin, toric merci pour tes conseils IG ils m'ont étaient utiles

++ bonne continuation sur wow et dans l'irl

mamms

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

bon et bien vue que 4 personnes partent, je vais vous dire officielement (ma tite blonde venicienne ainsi que d'atre le savent) j'ai fait mon grand retour. Meme si il a durer 10 min, jai un pc qui fonctione, sa ram mais bon pas le choix pour linstant. Donc voila je suis de retoure. Mamms je sais ke sa te fait chier mais bon jtimerde moi ^^. Et par contre je joue plus trop du faite que ma copine me prend du temps et mempeche de jouer... Mais ne vous inkietez pas, je ferai mon retour total petit a petit, quite a passer moin de temps avec ma copine (sans kel le remarque mdr ^^). La je suis chez elle et je profite kel dort pour ecrire le message mdr ^^. Je vous aime les filles mdr ^^.

ps: JAI pas envi de faire se ke dit tita et encore moin se kil fait... Je finirai accro au jeu et fou en croyant ke je peu powned tt le monde en dudu... PFFFF c pitoyable chef ^^

Titanus
Boss

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

les femmes et le jeu mon ami font mauvais ménages ^^ fait attention à toi Smile bon courage

MSN
haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde Répondre en citant

merci, surtout qu'elle veut mm pas que j'aille sur le forum quand elle est la donc jen profite kel voit pas. Au faite, tu te rapel de la fille avec qui jetai pendans les vac.... Bah je suis avec sa meilleur amie maintenant mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.