Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pamal
Exécutant

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voila une bien mauvaise nouvelle annoncé par Blizzard :

Blizzard a annoncé la remise à zéro des points d'honneur lors de la sortie de Wrath of the Lich King (voir message) :

Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.

Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.

Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Pour être tout à fait complet, sachez que les marques d'honneur seront également remises à zéro, comme Blizzard le précise à cette adresse. Tout cela arrivera peut avant la sortie de l'extension.

source : JudgeHype

Ciao Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaltanga
Exécutant

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle !

Edit : je viens de remarquer que c'était complètement à l'inverse du nom du post. Mais moi je suis très content. ( à par pour mes 99 marques de l'oeuil avec mon mage )

mamms
Underboss

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

plop,

voila une bonne nouvelle qui me rejouit, rien qu'a l' idee de voir un rogue sans resilience hum enfin des combats equitable sur ce nouveau royaume, la guerre est declaree
prevoyer le stock de table, de clavier, souris, fauteuil ca va envoyer dur dur promis.

mamms

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.