Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
Mais ou sont elles passées?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> Espaces Filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanus
Boss

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

Il n'y a plus beaucoup de messages sur notre forum espaces filles, MAIS MESDEMOISELLES OU ETES VOUS VOUS NOUS MANQUERRR!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malibouh
Consigliere

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

Vu que y'a des garcons qui vont dans l'espace fille ... :p

mamms
Underboss

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:24 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

plap comme dirait malibouh in game,

et ba oui on parle souvent de la curiosité feminine, mais nous aussi on aime bien savoir ce qu'elle se raconte nos playeuse et la on constate que rien ne se passe, même pas une discution sur du rouge à levre ou sur le mascara, pas même tient ce week end je suis sortie j'ai vu un mec trop beau enfin la routine quoi.

mais enfin de quoi parlez vous donc in game serieux, on aimerai bien savoir nous !!!!! Surprised .

faites vivre se forum un peu mettez des photos, les hommes ils aiment ca surtout les chiens de la casse ( attention ils ne sont pas que deux, faut voir plus loin )

à bonne entendeur salut

mamms

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

chabale
Associés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

moi j'aimerai bien savoir qui sont les fameux "chien de la casse"............. Embarassed

en tt cas je suis d'accord avec mamms on aime tout savoir aussi nous, alors n'hesitez pas lachez vous Exclamation Exclamation Exclamation

biz

mamms
Underboss

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

plop,

ca flood channel filles et c'est fait par des mecs lol.

les vrai chiens de la casse ils sont trois à la base, ils viennent du sénonais et représente le M A T, mais l'expression très amusante marque les esprits de beaucoup, allé on va dire on tolère lol.

mamms

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

Dernière édition par mamms le Jeu 2 Oct - 14:59 (2008); édité 1 fois
chabale
Associés

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

eh yes tonton represente le MAT c'est ca qu'est bon lol

allé pull up à tout les futur chiens de la casse (Mog et Skiff sont en bonne voie lol Laughing ).

bibi

Titanus
Boss

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

lol grave bande de chien de la casse Smile

MSN
skiffer
Capo

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

Pffff MOI devenir un chien de la casse comme toi ?
Je prefere autant devenir comme Tita, j'aurais l'air moins noob Wink
Enfin bref comme le dis Mamms, ceci est un chan femme et c'est les mecs qui floodent ...

Pour une fois que c'est pas les femmes qui floodent les conversation de mecs ... Mort de Rire

L'une des leçon fondamentale de la vie dit :
" le seul joug dont j'accepte la domination, c'est ma raison ... "

Comprendra qui pourra ...

Titanus
Boss

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

AMEN Smile

MSN
Zetta
Exécutant

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

Ouai mais si les femmes parlent sur le fofo ca va etre des conversation social type feminins alias han le relou... ta vu mon nouveau string!

huhu comme tita quoi HAHA

skiffer
Capo

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

MDR
En effet c'est probablement le genre de sujet qui va etre aborder, mais bon ... ca peu etre marrant Cool
Qd a Tita, il parlera plutot de sa musculature, mes couilles que c'est vrai ! ( ti clin d'oeil a ton expression favorite Tita Rolling Eyes  )
Pour  la suite, une chose a dire,
Et tchic et tchac ... Cool

L'une des leçon fondamentale de la vie dit :
" le seul joug dont j'accepte la domination, c'est ma raison ... "

Comprendra qui pourra ...

Titanus
Boss

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

lol TOI QUI A VU ^^ mais ya vraiment que des hommes dans l'espace filles, FAUT QUE JE RECRUTE D AUTRES FILLES , yama va revenir a ce qu'elle ma dit^^

MSN
yamahel
Capo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

mais je ne suis pas loin je vous suis de près meme, je vois qu'il y a de l'anim sur le fofo partie filles, c'est bien les mecs lol
pour quand la discussion manucure mdr Laughing

Malibouh
Consigliere

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

Voilà Voilà ... Y'a des squatteurs sur notre forum :p
Quoi que c'est vrai que sans eux ... Ce serait un peu mort Very Happy
M'enfin, on vous acceuille bras ouverts !
Que ce soit les chiens de la casse, Monsieur Tchic et Tchac ou Monsieurs "entre guillemets" Very Happy
Lancez donc une conversation qui vous semble etre " De filles " qu'on voit de quoi on est censé parler :p

Malibouuh*

chabale
Associés

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées????? Répondre en citant

alors alors puisqu'il faut lancer un sujet de fille j'hésite entre parler

- des fesses du mec qui vient de passer devant la machin

- ou des derniers rideaux, drap, ou déco du week end achetés chez IKEA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Mais ou sont elles passées?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> Espaces Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.