Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
L'HEURE EST GRAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetta
Exécutant

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

Chers amis et amies, l'heure est grave.

Notre bien aimé(quoi que) GM, Titanus, alias "Trinket Man", a voulu tout simplement deshonoré la guilde!

COMMENT? me direz vous!

LE NOUVEAU TABARD DE GUILDE!

ce tabard de guilde est d'un bleu cyan effet moche, avec un magnifique motif lui aussi tres moche.

Je propose un VOTE!

Chaque personne de la guilde peut proposer son tabard!

Il screen et le met sur le fofo! et dans 1semaine, un vote sera effectuer, tout les membres doivent y participer!

L'HEURE EST GRAVE!!!!

Voila ce que je propose, un effet degrade de haut en bas(foncé a clair) avec un motif en lumiere effet soleil!

a vous de post!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanus
Boss

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 03:23 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

moi je dit, mon bien aimé zeta (allias catherine zetta jones) GO /PENDRE MUAHAHAAHAH

MSN
Kamir
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

+1, le tabard est a vomir. T'avais trop bu quand tu l'as fait?

Kamir
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

Je parlais du tabard qu'a fait tita, bien entendu^^

Zetta
Exécutant

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:59 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

A bravo kamir! tu vois tita!!!

/MIROIR
/TUTEPENDTOIMEME
MUHAHAHA

Titanus
Boss

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

OMG duel? Smile

MSN
chabale
Associés

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

moi je verrai bien un tabard comme celui ci

Kamir
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE Répondre en citant

Les deux propositions sont biens, ca m'est égal, tant qu'on le change  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: L'HEURE EST GRAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.