Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
LE FARM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamms
Underboss

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:29 (2008)    Sujet du message: LE FARM Répondre en citant

bonjour a tous,

j'aimerais vous sensibiliser sur l'interet du farm le samedi.

pour commencer ca ne dure que deux heures mini pour ceux qui deteste. Sad

le but est simple farmer de l'utile pour up competence metier, craft, enchants que kiiss se fera un plaisir de realiser sur votre stuff.

le plus recherche:

* feu, vie, eau, mana, ombre, terre primordiale qui vont nous permettre de craft de nombreux epiques, mais aussi ca 

* pouvoir primordiale vendu entre 75 et 100 po dans les bons jours, peut etre crafte avec critique par trois alchimiste de thunder

* on need aussi vortex du neant, neant primordiale, grand eclat prismatique, cristal de vide, un maximun de loot vert pour dez et creation d'enchants, etoffe de tisse neant, mais pas 10 ni 20 mais bien plus encore renseignez-vous au pret des couturiers c'est tres long il en faut une quantite infinie.

* pour les kara et autre RAID vous nourrir avec des bonus a la cle c'est bien, mais pensez a depose de la nourriture ca part vite mais ca se recharge lentement.

* les potions vous connaissez les prix a l'hv donner de temps en temps des po n'est pas de refus la banque vous aimes, elle est votre amie, plus elle en recevra, plus elle en donnera.

bien sur je comprends tres bien qu'un war spe def, un heal ne peuvent pas farmer comme un dps ( ex: demo, mage ) mais perso formez n groupe du style instance, allez dans des endroits ou les mobbs fleurissent tout les 2 cm et vous verrez le war et le heal deviennent des pieces majeur pour le farm.

vous avez integrez THUNDER pas seulement pour faire du raid ou des instances, mais aussi pour s'entraider et l'entraide commence par le farm, la presence dans une instance car on a besoin de vous, et pour tout les conseils que chacun peut apporter.

voila ce message est porteur d'esperance pour nous tous, nous voir farmer samedi 2 heures serait une preuve encore de notre volonte a vouloir progresser ensemble pour un meme but, ce qui est le principe fondamentale d'une guilde, tu ne le fais pas pour toi mais pour all.

MAMMS

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicromoft
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: LE FARM Répondre en citant

N'etant pas des plus actifs niveau farm en ce moment je ne vais rien dire, si ce n'est que je suis d'accord avec le principe tant que ca reste un echange d'interet et c'est le cas c'est super.
A l'epoque ou je jouais plus j'etais le premier a filer mes CD et mes farm avec plaisir car jai pas mal etait aide pour mon tisse ombre gele et autre piece d'equipement!

On est toujours recompense pour ses bonnes actions et toujours punis pour ses mauvaises Wink

Sur ce bonne journee et bon farm!

frencia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: LE FARM Répondre en citant

Moi personnellement , la seul chose que j'aime farmer est la peche et cuisine..
Je fourni comme d'habitude les compos pour les raids karazhan ou autres. (Pour les 2 roster bien sur Smile )
Apres forcement comme je les amène sur place (devant kara) ca se voit pas forcement donc du coup je vais les mettre en banque comme sa on pourra pas me reprocher lol ^^
Au passage si vous trouvé de la viande faite la moi parvenir je la cuisinerai (je suis 375 cuisine et 335 peche)

voili voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: LE FARM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.