Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
absence gänish/haazeelgore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore Répondre en citant

bon all, sa fait deja depuis mercredi de la semaine derniere que je ne me suis pas conecter, sauf lundi pour justement dire que je ne pourrai pas me co avant dimanche voir lundi pour la simple et bonne raison que je n'ai pus internet... pendans les vacances, se probleme sera regler mais a la rantrer cela risque de reposer probleme. Voili Voilou donc je vous pris de m'excuser (la je suis co car je suis chez ma tente... et NON Tita je sais se que tu va dire et je te repond nan je ne vais pas vivre chez ma tente ^^). Bon et bien /kiss all et a la procahaine...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamms
Underboss

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:03 (2008)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore Répondre en citant

HELLO

c cool de ta part de nous prevenir de ton absence, j'en ferais part au membre qui ne soit pas surpris de ton absence, donc bonne vacances a toi et bon courage pour ta connection

mamms

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

Titanus
Boss

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore Répondre en citant

^^ porcelet va ^^

MSN
frencia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore Répondre en citant

c'est pas bien de flooder titanus **sifflote**

haazeelgore
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore Répondre en citant

porcelet peut etre, mais peggie la cochonne ke je suis a surement pu se liberer demain soir

Titanus
Boss

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore Répondre en citant

pas grave t'es un porcelet quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: absence gänish/haazeelgore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.