Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
Gemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frencia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

Bonjour a tous,
Suite au Kara d'hier, j'ai entendu que l'on ma demandé si je prenais des gemmes en banque de guilde pour mon stuff tank et ben non je ne le fait pas mais apres tout j'aimerai pouvoir le faire car 50 po la gemme a force ça deviens cher.Mais il faut dire que dans la banque de guilde il y a surtout des truc pour caster ou dps en general comme des +8 resi ou +8 intel.
Les seul truc que je pourrai prendre serait les +8 puissance d'attaque +4 endu un truc comme sa mais encore une fois c'est pour dps pas pour tank pareil pour le +8 force.
Donc je demande une petite aide svp par exemple avec les gemmes en banque penser aux tank de la guilde pas que les dps :p et faire es +8 def,+4 esquive +6 endu, +12 endu des truc pour tank quoi ^^

Merci a vous =) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhise
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

Bonjour

pour ma part je fais ce que je peux faire avec les compos que j'ai et aussi selon les patrons que je connais
si tu as un patron et les compos, je suis dispo quand tu veux Wink

[edit]

j'ai supprimé le lien ver wow craft   j'ai mieux Cool

Dernière édition par Rhise le Lun 21 Juil - 09:21 (2008); édité 1 fois
frencia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

Personnelement pour ce qui est des patrons , on a plus de 5k de po dans la banque de guilde et les officiers ne veulent pas ouvrir un autre onglet dans la banque de guilde donc il serait utile de les utiliser dans des patrons utile a la guilde.
Apres je vais faire mon mec relou mais bon c'est pour la guilde en général, ca ne ferai que des petit plus pour la guilde

pour la gemme +8 def il faut:Créatures de niveau 65 et plus.
"        "        "   +4 esquive +6 endu :Opération Soleil brisé - Révéré ( pas tres dur a voir donc  Rolling Eyes   )
 "         "       "  +12 endu: Créatures de niveau 65 et plus.// Terrasse des Magistères
"          "        " +4 def 6 endu: Créatures de niveau 65 et plus.
"       "         "    +8 esquive: Créatures de niveau 65 et plus.

Apres ce ne sont que les basiques et heureusement lol Sinon ben comme je l'ai dit pour les patrons qui tombent sur les mob ben go hv et acheter avec argent de banque de guilde ^^
Apres je dis sa et je sais tres bien qu'on va me dire ohh celui la il se gene pas ect.. mais bon j'essaie de faire avancé un peu les chose Wink

Rhise
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

moi c'est pareil , que la banque de la guilde paye si ils veulent Smile
si j'ai monté la compétence c'est pour qu'elle serve Wink

mamms
Underboss

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:02 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

hello

c'est avec plaisir que je vous dit que si demain il y en à un à l'hv, go le dire à tita nous l'avons fait pour beaucoup de metiers, et je crois que artefctius les à deja peut etre c les compos qui freine le tout je me renseigne.

il y aura des gemmes pour toutes les classes et quelque soit la spe, c'est normal

bon jeu à tous

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

frencia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:55 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

je te remercie mamms =)

Rhise
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Gemme Répondre en citant

Alors je tiens à remercier Frencia qui m'a permis de me dépasser

Une add-on  Guild Craft

Fort simple, elle permet de savoir qui peut crafter quoi

Pour ma part, elle est installée et fonctionne correctement mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me wishper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Gemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.