Thunder Index du Forum Thunder
Forum de la guilde Thunder

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau site et nouveau forum sur http://wow-thunder.net
[ Vidéo Thunder ] Du concret ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atrophy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;) Répondre en citant

Après mes 2 premières vidéos, respectivement sur Dame de Vertu et le Prince, je me suis dit qu'il était temps que je passe à quelque chose de nouveau.
C'est bien beau de voir le down d'un boss sur ma propre interface, mais qu'en est il des autres joueurs ?

J'ai donc, en vue de faire des vidéos plus parlantes, plus frappantes, étudié les techniques utilisées par Jack.

Il se trouve qu'il utilise un Elixir de Vision de rêve, lui permettant de "quitter" son corps : la caméra se balade, mais le perso reste endormi derrière, et ce, pendant 2 minutes.
Bon ok, il m'a bien fallu 1h avant de trouver LE possesseur de la recette de cet élixir (tombant sur un WB pré-bc, à un très faible droprate). J'ai acheté un petit paquet de Lotus pourpre (merci à Kiiss de m'en avoir également dépanné), nécessaire à sa fabrication, et je me suis lancé dans quelques test.

Le résultat en images, ci-dessous (une bonne heure pour réaliser le montage): des essais de prises de vue dans Quel Danas, le tout sur une musique relativement calme. Certes, c'est loin d'être parfait, certains passages saccadent, les angles pris par la caméra sont parfois violents, et l'on peut même apercevoir la souris si l'on est attentif... mais l'idée est là.

C'est donc ce genre de vidéo que j'aimerais faire sur nos prochains boss, voire pourquoi pas à Kara, pour le fun.
Bien sûr, il me reste des notions à acquerir quant à a fluidité du rendu, obtenir la vue recherchée sur tel ou tel boss, bien voir le combat etc...

Sur ce, bonne journée à tous :p

PS : si certains veulent la version en .wmv, non compressée, et de bien meilleure qualité, go me /w ingame :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skiffer
Capo

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;) Répondre en citant

perso je kiff grave ce genre de vidéo, en plus t'a l'air de te débrouiller avec les montages, moi je dit c'est super =)  Cool

L'une des leçon fondamentale de la vie dit :
" le seul joug dont j'accepte la domination, c'est ma raison ... "

Comprendra qui pourra ...

mamms
Underboss

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:56 (2008)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;) Répondre en citant

plop

mais go nous faire des video comme celle-ci a chaque down de boss please, c'est trop beau gg

mamms

3 regles d'or patience, generosite, perseverance

yamahel
Capo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;) Répondre en citant

Mais c'est vraiment magnifique Atro superbe vidéo, si tu peux reproduire ça à chaque raid que nous ferons tu vas roxxer du poney lol
Vraiment génial, continues dans cette voix

Sicromoft
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:09 (2008)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;) Répondre en citant

Je suis fier de toi mon canard en sucre!
Superbe franchement muqq il peut aller se rhabiller Very Happy.
Perso je trouverai ca super que tu puisse nous faire un ptit montage kara la semaine prochaine. Je t'aurai bien propose mon aide mes tu connais ma connection...

Encore une fois chapeu bas.
Par contre jai pas mal d'idee de musique sur les boss, on en parlera sur TS!

Sicromoft
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:37 (2008)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;) Répondre en citant

Voila je me permet de proposer des chansons pour Kara, a vous de critiquer (si possible critique constructive, pas juste: j'aime pas cette chanson, mais plutot ca colle pas a l'ambiance ou se genre de truc Wink)
Si vous voulez ecoutez les chansons je vous invite a vous rendre sur JIWA> http://www.jiwa.fr/
Ce sont les chanson de ma playlist kara, ca change un peu mais la plus part du temps c'est comme ca. Et oui avec la superiote mac je peux me ballader sur itunes sans pour autant fermer et ou retrecir la fenetre WoW Wink

Intro> Tenessee-Pearl Harbor. Intro c'est presentation de la guilde, photo de famille quoi, et presentation de l'instance.
Attumen: Hells Bells-AC/DC
Moroes: Special K-Placebo
Vertue: Toxicity-System of a down 
Opera: Dream On-Aerosmith
Curator: High Hopes-Pink Floyd
Aran: For those About to rock-AC/DC (j'aime assez car 30 minutes apres c'est le Prince, on a la foi on y crois, on est pret a ROCKERRRRRRRRRR)
Prince Malchezaar: Teardrop-Massive Attack

Voila bien evidement ca n'est pas les chanson mais plus les intro musicales!

Voilou, si vous avez des suggestions hesitez pas du tout, si tout le monde peut y mettre sa touche c'est encore mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: [ Vidéo Thunder ] Du concret ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thunder Index du Forum -> Thunder -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.